Augmentation fesses

Augmentation fesses Tunisie

augmentation fesses TunisieChez les femmes comme chez les hommes, l’augmentation des fesses en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique du corps qui contribue à l’harmonisation morphologique. Avoir des fesses bien galbées en harmonie avec les traits du corps est la motivation la plus forte pour une chirurgie d’augmentation du volume fessier.L’hypoplasie (arrêt de croissance ou croissance insuffisante) fessière ou glutéale est traitée chirurgicalement à la Clinique esthétique pour un remodelage fessier qui renoue entre le patient et son corps.

Prix augmentation des fesses en Tunisie

Pour une augmentation des fesses, deux prix sont proposés selon le type de l’intervention. Le prix d’une augmentation des fesses par implants est à partir de 2950 euro (TTC). Un lipofilling des fesses (injection de graisse) est à partir de 1800 euro (TTC).

Le tarif inclut tous les frais du séjour esthétique pendant 6 jours et 5 nuits en Tunisie avec notamment les frais de l’intervention, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles, le transport, l’assistance, les bilans préopératoires, les soins et le suivi postopératoires, les frais du bloc opératoire, les médicaments, les dispositifs médicaux (pansements, gaine et soutien de contention, panty, etc.)

Après avoir rempli le formulaire en ligne, le patient reçoit un devis personnalisé et sur mesure de l’intervention esthétique dont il souhaite réaliser dans notre clinique.

Intervention Tarifs Durée séjour
Prix augmentation fesses avec implants à partir de 2950 € 5 nuits et 6 jours
Lipofilling des fesses à partir de 1800 € 5 nuits et 6 jours

Photos avant après opérations d’augmentation des fesses en Tunisie

prix augmentation fesses tunisie : photos avant apres
Correction de la taille, de la forme et du volume des fesses à travers une augmentation par prothèses fessiers.
lipofilling fesses tunisie photos avant apres
Augmentation du volume des fesses par injection de la propre graisse de la patiente prélevée de la partie des hanches. Résultat satisfaisant et durable avec un aspect 100% naturel.

Les opérations d’augmentation fessière à la Clinique

Le volume fessier peut être augmenté à travers deux types d’interventions :

• La pose de prothèses fessières : idéales pour les patient(e)s, sans un excès de graisses localisé, sans aucune surcharge pondérale. Les prothèses proposées se caractérisent par des hautes qualités de robustesse et d’élasticité
  • Le lipofilling des fesses : L’opération consiste à prélever les meilleures cellules graisseuses (après leur purification par centrifugation) de la patiente sur une autre partie du corps et la réinjecter au niveau de la zone fessière pour booster le volume

Les opérations sont faites sous anesthésie générale et requièrent une hospitalisation qui peut aller jusqu’à 48 heures. Les cicatrices sont complètement invisibles car elles sont cachées dans le pli fessier intérieur.

A la sortie du bloc opératoire

Après une augmentation des fesses, il est conseillé de ne pas gêner la prise de greffe de tissus adipeux pendant 15 jours pour le lipomodelage. Concernant la pose d’implants fessiers, il est conseillé de dormir sur le côté ou sur le ventre durant 2 à 3 semaines, les ecchymoses et les bleus prennent la même durée pour disparaître.

Les techniques modernes minimisent les risques de complications et prolongent la durée des effets. Il important de noter qu’un lipomodelage des fesses ou une pose de prothèse peut être répétée à plusieurs reprises pour changer de forme, augmenter ou diminuer le volume.

Questions Réponses sur la chirurgie d’augmentation et lipofilling des fesses

Est-ce que le patient peut choisir la taille de prothèse des fesses qu’il souhaite poser ?

Le patient doit prendre un rendez-vous avec son chirurgien avant l’intervention pour discuter avec lui de certains détails nécessaires comme la taille de prothèses de fesses qu’il souhaite poser. Après la consultation, le chirurgien conseille le patient sur le volume d’implant le mieux adapté à sa morphologie. Généralement, le volume moyen des prothèses de fesses est de 250 à 350 g.

Quels sont les risques des implants fessiers ?

En plus des risques liés à la chirurgie et à l’anesthésie, il existe également le risque d’un implant qui n’est pas bien positionné.

• S’il n’est pas stable, l’implant fessier peut toucher le nerf sciatique, ce qui provoque des douleurs insupportables d’où la nécessité d’une nouvelle opération.
  • L’implant est visible sous la peau et peut être détecté au toucher.
  • Les implants peuvent se déplacer et devenir visible sous la peau avec le temps, ou si la loge de prothèse est très grande.

Une femme peut-elle envisager une grossesse après une augmentation des fesses par prothèses ?

Oui. C’est tout à fait possible. Cependant, il est conseillé d’attendre une période d’une année avant de programmer une grossesse après une augmentation des fesses par implants.

De quelle partie du corps prélève-t-on la graisse dans le cas d’un lipofilling fessier ?

Dans une intervention d’augmentation des fesses par lipofilling, la graisse peut être retirée de toutes les zones du corps où il y a un excédent de graisse comme le ventre, les cuisses, les hanches, et même le visage (comme le double menton).

Est-ce qu’il y a un risque de descente de la graisse injectée ?

Après son injection dans les fesses, la graisse prélevée se greffe d’une façon naturelle avec la graisse déjà existante. Avec le temps, la graisse garde sa place et les fesses gardent leurs aspects naturels.