Augmentation fesses Cannes

Augmentation fesses Cannes : Augmentation du postérieur par implants

augmentation fesses CannesChez les femmes comme chez les hommes, l’augmentation fesses Cannes est une opération de chirurgie esthétique du corps qui contribue à l’harmonisation morphologique. Avoir des fesses bien galbées en harmonie avec les traits du corps est la motivation la plus forte pour une chirurgie d’augmentation du volume fessier. L’hypoplasie fessière ou glutéale(arrêt de croissance ou croissance insuffisante) est traitée chirurgicalement à la Clinique esthétique pour un remodelage fessier qui renoue entre le patient et son corps.

Prix augmentation fesses à Cannes

Pour une augmentation des fesses, deux prix sont proposés selon le type de l’intervention. Le prix d’une augmentation des fesses par implants est à partir de 2950 euro (TTC). Un lipofilling des fesses (injection de graisse) est à partir de 1800 euro (TTC).

Le tarif inclut tous les frais du séjour esthétique pendant 6 jours et 5 nuits en France avec notamment les frais de l’intervention, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles, le transport, l’assistance, les bilans préopératoires, les soins et le suivi postopératoires, les frais du bloc opératoire, les médicaments, les dispositifs médicaux (pansements, gaine et soutien de contention, panty, etc.)

Après avoir rempli le formulaire en ligne, le patient reçoit un devis personnalisé et sur mesure de l’intervention esthétique dont il souhaite réaliser dans notre clinique.

Intervention Tarifs Durée séjour
Lipofilling des fesses à partir de 1800 € 5 nuits et 6 jours
Prix augmentation fesses avec implants fessiers à partir de 2950 € 5 nuits et 6 jours

Demandez votre devis gratuit et rapide : Devis express !!

Augmentation fessière à Cannes : Photos avant après

augmentation fesses Cannes : photos avant aprés
Correction de la taille, de la forme et du volume des fesses à travers une augmentation par prothèses fessiers.
augmentation fesses france photos avant aprés
Augmentation du volume des fesses par injection de la propre graisse de la patiente prélevée de la partie des hanches. Résultat satisfaisant et durable avec un aspect 100% naturel.

Options d’augmentation postérieur

Le chirurgien plasticien peut ajouter du volume aux fesses plates à travers deux types d’interventions :

• La pose de prothèses fessières (implants fessiers) : idéales pour les patient(e)s, sans un excès de graisses localisées, sans aucune surcharge pondérale. Les prothèses proposées se caractérisent par des hautes qualités de robustesse et d’élasticité.
  • Le lipofilling des fesses : L’opération consiste à prélever les meilleures cellules graisseuses (après leur purification par centrifugation) de la patiente sur une autre partie du corps et la réinjecter au niveau de la zone fessière pour booster le volume.

Les opérations esthétiques des fesses sont faites sous anesthésie générale et requièrent une hospitalisation qui peut aller jusqu’à 48 heures. Les cicatrices sont complètement invisibles car elles sont cachées dans le pli fessier intérieur.

A la sortie du bloc opératoire

Après une augmentation des fesses, il est conseillé de ne pas gêner la prise de greffe de tissus adipeux pendant 15 jours pour le lipomodelage. Concernant la pose d’implants fessiers, il est conseillé de dormir sur le côté ou sur le ventre durant 2 à 3 semaines, les ecchymoses et les bleus prennent la même durée pour disparaître.

Les techniques modernes minimisent les risques de complications et prolongent la durée des effets. Il important de noter qu’un lipomodelage des fesses ou une pose de prothèse fessière peut être répétée à plusieurs reprises pour changer de forme, augmenter ou diminuer le volume postérieur.

FAQ augmentation fesses par implants à Cannes

faq augmentation fesses Cannes

Est-ce que la patiente peut choisir la taille d’implant fessier qu’elle souhaite poser ?

La patiente doit prendre un rendez-vous avec son chirurgien avant l’intervention esthétique des fesses pour discuter avec lui de certains détails nécessaires comme la taille de prothèses de fesses qu’elle souhaite poser. Après la consultation, le chirurgien conseille la patiente sur le volume d’implant fessier le mieux adapté à sa morphologie. Généralement, le volume moyen des prothèses de fesses est de 250 à 350 g.

Quels sont les risques des implants fessiers ?

En plus des risques liés à la chirurgie et à l’anesthésie, il existe également le risque d’un implant fessier Cannes qui n’est pas bien positionné.

• S’il n’est pas stable, l’implant fessier peut toucher le nerf sciatique, ce qui provoque des douleurs insupportables d’où la nécessité d’une nouvelle opération.
  • L’implant fessier est visible sous la peau et peut être détecté au toucher.
  • Les implants peuvent se déplacer et devenir visibles sous la peau avec le temps, ou si la loge de prothèse est très grande.

Une femme peut-elle envisager une grossesse après une augmentation fesses par prothèses ?

Oui. C’est tout à fait possible. Cependant, il est conseillé d’attendre une période d’une année avant de programmer une grossesse après une augmentation fesses par implant fessier.

De quelle partie du corps prélève-t-on la graisse dans le cas d’un lipofilling fessier ?

Dans une intervention d’augmentation des fesses par lipofilling, la graisse peut être retirée de toutes les zones du corps où il y a un excédent de graisse comme le ventre, les cuisses, les hanches, et même le visage (comme le double menton).

Est-ce qu’il y a un risque de descente de la graisse injectée ?

Après son injection dans les fesses, la graisse prélevée se greffe d’une façon naturelle avec la graisse déjà existante. Avec le temps, la graisse garde sa place et les fesses gardent leurs aspects naturels.