Chirurgie dentaire

chirurgie dentaire

La chirurgie dentaire englobe les techniques chirurgicales permettant d’embellir la dentition. Pour tous vos besoins de correction des imperfections dentaires, Aram Beauté propose une gamme complète de traitements de dentisterie esthétique, effectués par des professionnels qualifiés et passionnés.

Nos solutions, hautement efficaces, répondent aux attentes esthétiques de nos patients aux prises avec un ou plusieurs problèmes dentaires. Vous pouvez, grâce à l’expertise de nos dentistes, obtenir un sourire impeccable qui vous aidera à affirmer votre personnalité, et ainsi favoriser de meilleures relations interpersonnelles.

Notre objectif est de nous distinguer en pratiquant les interventions de chirurgie esthétique de la plus haute qualité et qui améliorent la vie de nos patients.

Avec dignité, compréhension et respect, nos praticiens expérimentés traitent, en utilisant des équipements modernes, les patients nationaux et internationaux pour des meilleurs résultats, et ce à des tarifs défiant toute concurrence.

Interventions de chirurgie dentaire avec Aram Beauté

La chirurgie dentaire semble être très douloureuse et longue, ce qui dans certains cas l’est, mais la plupart du temps, il ne s’agit que des simples interventions dentaires qui, grâce aux avancées technologiques, sont peut douloureuses voire indolores.

Les dents peuvent, pour diverses raisons, souffrir de plusieurs problèmes pouvant altérer leur apparence, et ainsi compromettre la beauté du Sourire. Avec Aram beauté, nous restaurons la beauté de vos dents en proposant une panoplie de techniques dentaires, parmi lesquelles :

• L’insertion d’implant dentaire
  • La pose de facette dentaire
  • Le blanchiment dentaire

Quand avez-vous besoin d’une chirurgie dentaire ?

Les opérations de chirurgie dentaire requièrent beaucoup de préparation préopératoire. Certains problèmes peuvent nécessiter un traitement dentaire spécial et éventuellement une intervention chirurgicale.

Parmi ces problèmes, nous avons : dents cassées et/ou usées, dents mal-alignées, dents manquantes, dents décolorées, …

Quels sont les avantages de la chirurgie dentaire ?

chirurgie dentaire esthétique

La chirurgie dentaire avec Aram Beauté aide à traiter les problèmes de votre santé bucco-dentaire, ce qui est certainement un formidable avantage. Cependant, avez-vous beaucoup réfléchi aux avantages plus spécifiques qui découlent de ces interventions ?

Que vous ayez besoin d’aide pour un déchaussement dentaire, une perte de dent, etc. nos traitements peuvent améliorer votre sourire (et votre vie) de plusieurs façons. Considérez-en quelques-uns au fur et à mesure que vous en apprendrez davantage sur ce domaine des soins dentaires.

Avantage n°1 : obtenir un remplacement dentaire à long terme

Les patients avec des dents manquantes ont une variété d’options pour traiter leur perte de dents. Si vous choisissez un bridge ou une prothèse, vous restaurerez la couronne de votre dent (qui repose au-dessus de vos gencives) mais vous ne remplacerez pas les racines. En conséquence, votre appareil peut durer plusieurs années mais nécessitera un remplacement et probablement une réparation occasionnelle.

Remplacer les dents par une chirurgie dentaire signifie que vous remplacez la dent entière par un implant dentaire et une restauration pour une solution durable et stable.

Avantage n°2 : Prévenir les dommages importants

Dans certains cas, vous aurez besoin d’une intervention dentaire pour un problème évolutif. Cela signifie que le problème, la détérioration de la mâchoire par exemple, va s’aggraver avec le temps à moins que vous ne le résolviez.

Heureusement, dans ce cas, nous pouvons remplacer le tissu perdu par une greffe osseuse pour empêcher le problème de progresser et de causer des dommages importants.

Avantage n°3 : résoudre le problème (pas le symptôme)

Un autre avantage de la chirurgie dentaire est que nous sommes en mesure de traiter le problème sous-jacent réel qui affecte négativement votre santé bucco-dentaire, plutôt que de simplement traiter le symptôme.

Par exemple, plutôt que de vous suggérer de prendre des antalgiques et de traiter les problèmes de mâchoire, nous pouvons effectuer une chirurgie de la mâchoire pour corriger le problème en alignant vos mâchoires.

Avantages n°4 : Prix bas

Avec Aram beauté, vous bénéficiez non seulement de l’expertise incontestable de nos dentistes, mais aussi des prix bas, allant de 50 à 70% moins chers que ceux pratiqués dans de nombreux pays.