Emsculpt : Traitement pour remodeler le corps sans chirurgie

emsculpt

Emsculpt est un traitement non invasif et non chirurgical, dont l’objectif est de sculpter le corps et son contour, en agissant sur les muscles et sur la graisse sous-cutanée. Emsculpt est une option très convenable pour les personnes qui désirent un remodelage du dos, des bras, de la région abdominale et / ou les fesses. Ce traitement peut aussi soulager la douleur dans ces zones.

Emsculpt pour le remodelage du corps : indications

La procédure est basée sur la construction musculaire par des contractions pour aider les patients avec leurs maux de dos quotidiens. Cela concerne surtout les personnes habituées à faire des activités quotidiennes qui sollicitent leur dos.

Emsculpt est également un très bon moyen pour aider les personnes âgées à faire face à leurs maux de dos. Ce traitement aide en renforçant les muscles du dos afin que les personnes concernées peuvent continuer leurs activités de vie quotidienne sans s’inquiéter ou souffrir de maux de dos constants.

Déroulement du traitement

L’élimination des graisses dans le traitement par emsculpt est basée sur une technique de lipolyse par apoptose cellulaire (mort cellulaire programmée), qui permet de détruire les cellules graisseuses par le champ électromagnétique sans réaction inflammatoire.

Ces cellules sont ensuite éliminées par l’organisme d’une façon progressive de manière définitive par des moyens naturels.

Le processus brûle simultanément les graisses et renforce les muscles pendant le traitement. Ceci est accompli grâce à l’utilisation de la technologie électromagnétique qui crée des contractions supraximales. Ce traitement indolore et sûr est particulièrement efficace pour sculpter la ceinture abdominale, tonifier et raffermir les fesses.

Chaque séance dure environ 30 minutes et dure généralement 4 séances en 4 semaines. Il n’y a aucune nécessite d’utiliser des produits d’anesthésiques ou de sédatifs. Pendant le traitement, le patient va être généralement allongé sur le côté ou sur le dos. La machine Emsculpt sera placée sur la zone cible sur le dos du patient avant de commencer à émettre ses ondes électromagnétiques.

Y a-t-il des effets secondaires ?

résultat emsculpt

Etant une procédure non chirurgicale et non invasive, emsculpt n’a pas d’effets secondaires. Certains petits patients peuvent ressentir des douleurs ou des rougeurs après le traitement ; cependant, ces effets sont temporaires et diminuent dans les 24 heures.

Très peu de temps d’arrêt est nécessaire après la procédure et les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes sans souci. Les patients devraient. Cependant, il faut être prudent lorsque lors des activités intenses à proximité de la zone traitée spécifique au dos.