Soulèvement des fesses par pose des fils de suspension

Fesses hautes et définies grâce aux fils de suspension

Le soulèvement des fesses avec des suspensions représente une nouveauté absolue pour ceux qui veulent envier la face B, mais surtout pour ceux qui n’ont pas l’intention de subir des interventions chirurgicales invasives telles que la glutéoplastie (insertion de prothèses fessières) avec des résultats discutables et contre nature.

Cette technique innovante permet de relever les fesses et de projeter davantage les fesses plates avec une peau et un tonus musculaires limités. Les résultats de ce type d’intervention sont extrêmement satisfaisants : les fesses vides et plates retrouvent immédiatement projection, volume et tonus. Les coûts sont très bas car aucune hospitalisation n’est nécessaire. Récupération immédiate aussi.

Détails de la procédure

Le levage des fesses au moyen de fils de suspension est considéré comme une méthode ambulatoire, exécutable sous anesthésie locale avec de courts temps d’intervention et de récupération post-opératoire.

Après avoir effectué une anesthésie locale au moyen d’incisions millimétriques, le filetage est introduit dans le sous-cutané après la conception préopératoire. En fonction du degré d’effondrement de la fesse et de la taille de la fesse elle-même, un ou deux cercles (parfois même trois) sont appliqués sur la fesse. Puis, en tirant sur les deux extrémités du fil, le tissu adipeux présent s’accumule et s’élève, augmentant ainsi la projection des fesses, qui sont très hautes et définies.

fils résorbables au niveau des fesses

Avantages de cette méthode :

• Temps de convalescence courts
  • Résultat durable
  • Complications presque nulles (ecchymoses)
    renforcent le système ligamentaire qui soutient le site traité
  • La technique neutralise naturellement le ptosis gravitationnel (chute)
  • Satisfaction immédiate
  • Coûts inférieurs à la glutéoplastie (augmentation fesses par pose de prothèses)
  • Intervention répétable et évolutive
  • Courte durée opératoire
  • Effet immédiat

Déroulement

L’intervention est réalisée sous anesthésie locale et ne nécessite ni sédation ni chirurgie.

C’est une procédure sûre qui doit être effectuée par des chirurgiens expérimentés. L’anesthésie locale est semblable à celle pratiquée par le dentiste qui, avec la même anesthésie, effectue sa chirurgie d’implant dentaire à ciel ouvert dans une clinique dentaire invasive, sans recourir à un anesthésiste ou à une sédation.
L’opération de levage des fesses avec les fils de suspension est beaucoup moins invasive qu’une opération dentaire et rien n’est exposé à l’environnement, par conséquent, contrairement à ce que nous lisons, il n’est pas nécessaire de mettre à l’abri du bloc opératoire ou de la sédation, ni anesthésiste. Tout ceci a l’avantage de réduire les risques associés à l’anesthésie elle-même, de récupérer immédiatement après l’intervention et de réduire considérablement les coûts.